3 façons de porter du bordeaux cet hiver

3 façons de porter du bordeaux cet hiver

3 façons de porter du bordeaux cet hiver

3 façons de porter du bordeaux cet hiver

Conseils mode

Est-ce que ta garde-robe d’hiver manque un peu de couleur ? Ne t’en fais pas, tu n’es pas la seule ! Durant la saison froide, il peut être difficile d’égayer ta garde-robe et d’ajouter de la couleur à tes ensembles.

Cependant, s’il y a bien une couleur qui sait trouver sa place dans ma garde-robe l’hiver, c’est bien le bordeaux. Cette teinte foncée ajoute un punch de couleur à toutes mes tenues, tout en restant assez subtile. Le bordeaux s’agence à merveille avec des couleurs neutres comme le gris, le noir et le blanc, mais aussi le bleu marine.

Si tu n’es toujours pas convaincue d’ajouter cette couleur à ta garde-robe, j’ai quelques idées faciles à recréer pour toi.

Voici 3 façons d’incorporer le bordeaux dans ta garde-robe cet hiver !

Avec des collants

Les collants bordeaux sont une façon amusante d’ajouter de la couleur à tes ensembles de jupes ou robes. Notre collant épais bordeaux à chevrons te gardera bien au chaud, tout en te donnant un style confortable et décontracté, alors que notre collant bordeaux régulier saura s’agencer avec différents imprimés et matériaux, comme le denim. Peu importe la paire que tu préfères, assure-toi d’avoir au moins une paire de collants colorés à portée de la main pour passer à travers la saison froide.

 

Avec des jambières

Les jambières sont vite devenues un essentiel dans ma garde-robe d’hiver. Pour ajouter de la couleur à tes tenues et faire changement du gris et du noir, opte pour une paire de jambières bordeaux. Les jambières bordeaux s’agencent tout aussi bien avec des leggings noirs qu’avec des collants et elles complèteront à merveille tes robes et tes jupes. Il existe des tonnes de façons plus modernes d’accessoiriser cet indispensable mode, alors n’aies pas peur de l’essayer.

 

Avec des chaussettes à paillettes

Les chaussettes mode sont hyper tendance en moment et le meilleur dans tout ça c’est qu’il existe une infinité de façons de les porter ! Pour ajouter de l’éclat à tes tenues, choisis une paire de chaussettes bordeaux. Je craque tout particulièrement pour nos chaussettes à paillettes bordeaux cet hiver ! Laisse-les paraître au-dessus de tes bottillons pour ajouter une touche de couleur subtile à toutes tes tenues.

 

Et toi, comment porteras-tu le bordeaux cet hiver ?

Xo,

Rachel

 

MAGASINE LE BORDEAUX

 

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles