Conseils de style : 3 façons de reporter tes collants maillés

Conseils de style : 3 façons de reporter tes collants maillés

Conseils de style : 3 façons de reporter tes collants maillés

Conseils de style : 3 façons de reporter tes collants maillés

Astuces collant

Tu n’as porté tes collants qu’une seule journée et il y a déjà des mailles dedans ? Je suis passée par là… Et c’est l’enfer !

Malgré toute l’attention portée à ton collant, il ne suffit que d’un bijou ou d’un matériel rugueux qui se frotte à ton collant pour qu’une maille apparaisse.

J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Tes collants brisés peuvent parfois être sauvés pour te permettre de les reporter. Le truc est de cacher la maille.

En effet, en seulement 2 étapes faciles, ton collant peut être reporté en 3 façons différentes.

ÉTAPE 1 : arrête la maille

Au premier signe d’un accroc dans ton collant, applique une fine couche de vernis à ongles transparent autour de la maille pour éviter qu’elle ne s’aggrave. La couche de vernis empêchera l’accroc de s’agrandir et tu pourras remettre ton collant sans te préoccuper de la maille.

ÉTAPE 2 : camoufle la maille avec…

Si la maille est dans un endroit assez subtil comme derrière ta jambe ou sur tes cuisses, tout ce que tu as à faire c’est de la camoufler. Tu pourras porter tes collants avec confiance ! Voici quelques options pour cacher les mailles :

Des jambières

Utilise une paire de jambières pour camoufler une maille sur tes mollets. Non seulement elles te garderont au chaud, mais elles te permettront de porter tes collants encore et encore, même avec une maille.

Des bas hauts

Un bas haut est une façon tendance d’agencer tes robes et tes jupes durant l’hiver, mais il a aussi un usage plus pratique : camoufler les mailles ! Cet item sauvera une paire de collant avec une maille sur les mollets et au-dessus des genoux.

Des jeans déchirés

J’adore porter des collants sous mes jeans déchirés, plus particulièrement quand le mercure commence à descendre. Les collants et les jeans déchirés s’agencent à merveille et le meilleur dans tout ça, c’est qu’on ne verra pas si ton collant a des défauts !

Comment reporteras-tu tes collants brisés ?

Xo,

Rachel

 

MAGASINE

 

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles