3 occasions pour porter tes jambières et comment les agencer

3 occasions pour porter tes jambières et comment les agencer

3 occasions pour porter tes jambières et comment les agencer

3 occasions pour porter tes jambières et comment les agencer

Conseils mode

Le mois dernier, je te montrais COMMENT porter tes jambières, mais certaines d’entre vous se demandent peut-être OÙ porter ses jambières.

Cet accessoire ajoutera une touche douillette à tes looks, mais les jambières ne sont pas faites que pour être portées à la maison ou au gym. Tu devrais tenter le coup et les agencer à tes tenues pour différentes occasions car elles sont vraiment pratiques !

Cette saison, on adore les jambières dans des couleurs automnales, comme le jaune moutarde et le bordeaux. Pour compléter ton look, opte pour des jambières qui ont le bout des pieds et le talon ouverts. Elles iront très bien dans toutes tes chaussures et bottillons.

Pour t’aider, j’ai quelques idées pour te convaincre de sortir de chez toi avec tes jambières.

Voici comment porter tes jambières pour 3 occasions différentes!

Pour un rendez-vous

collant pois avec jambières bordeaux

Pour une date douillette ou une soirée entre filles, combine une petite robe avec une paire de jambières pour un look adorable, mais pratique. Cette tenue peut facilement être portée dans un bar ou un restaurant et fait changement de la classique paire de jeans. Complète ton look avec une paire de bottillons; la chaussure parfaite pour l’automne et l’hiver.

Pour un brunch

collant coeurs avec jambières moutarde

Si, comme moi, tu es passionnée des brunchs, tu dois certainement adorer te créer des tenues pour l’occasion. Mon look passe-partout pour le brunch du dimanche est définitivement une jolie robe ou une jupe que j’agence avec un collant à motifs. Quand le temps frisquet arrive, j’ajoute une paire de jambières. Joue avec les couleurs pour mettre ton look en valeur en ajoutant des jambières colorées comme le jaune moutarde.

Au chalet

collant pois avec jambières moutarde

Tes jambières sont parfaites pour relaxer à l’intérieur du chalet, mais aussi pour aller dehors. Porte-les avec une paire de bottes de pluie et pars en excursion. On ne sait jamais ce qu’un week-end au chalet nous réserve et tu seras toujours prête avec tes jambières colorées!

Et toi, où aimes-tu porter tes jambières ? Laisse-moi savoir en commentant!

Xo,

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles