Les 3 collants à avoir dans ta garde-robe cet automne

Les 3 collants à avoir dans ta garde-robe cet automne

Les 3 collants à avoir dans ta garde-robe cet automne

Les 3 collants à avoir dans ta garde-robe cet automne

Conseils mode

Il y a tellement de styles de collants offerts pour l’automne; c’est définitivement une bonne nouvelle pour toutes celles qui adorent changer leurs looks régulièrement. Le seul problème, c’est que tu te demandes peut-être comment choisir le bon collant et par où commencer.

Si tu regarnis ton stock de collants pour l’automne, il faut évidemment commencer par les essentiels. Ensuite, améliore ta sélection à partir de là avec des items qui sont plus tendances et qui iront avec des morceaux de vêtements spécifiques que tu as dans ta garde-robe. D’ailleurs, cette dernière devrait toujours être composée des essentiels mode et de morceaux plus tendances qui définissent ton style.

Si tu ne sais pas par où commencer, ce guide est fait pour toi.

Voici les 3 types de collants que tu devrais absolument avoir dans ta garde-robe cet automne!

Le classique collant noir semi-transparent

Une paire de collants noirs classique est un must pour l’automne. Ce collant peut facilement être agencé avec n’importe quelle jupe ou robe que tu possèdes déjà. Ce look ne sera jamais démodé! Si c’est le seul modèle de collant que tu achètes, assure-toi d’avoir quelques paires pour t’assurer d’avoir toujours une paire sous la main.

Le collant à motifs

Une paire de collants à motifs est un autre style passe-partout pour l’automne et il t’en faut absolument dans ta garde-robe. Ce type de collant ajoutera de la texture et cassera ton look tout en noir. Notre collant étoiles est une option vraiment chouette pour l’automne, alors que notre collant à petits pois est un choix plus classique qui ne te décevra pas.

Le collant de couleur

L’automne est la saison parfaite pour porter des collants de couleur et c’est précisément pour cette raison qu’il t’en faut une paire. Le collant bordeaux est idéal pour l’automne et il peut facilement être porté avec des couleurs comme le bleu marine ou le noir, alors que le collant bleu marine s’agence très bien avec du jaune ou une robe à motifs bleus.

Et toi, quels sont tes collants fétiches pour l’automne ? Partage tes photos sur Instagram et montre-nous tes looks!

Xo,

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles