5 astuces quotidiennes pour réutiliser tes collants brisés

5 astuces quotidiennes pour réutiliser tes collants brisés

5 astuces quotidiennes pour réutiliser tes collants brisés

5 astuces quotidiennes pour réutiliser tes collants brisés

Astuces collant

Ne jette pas tes collants brisés ! Même si tu ne peux plus les porter, il existe une multitude de façons pratiques de les réutiliser au quotidien.

Avec le projet créatif que j’ai à te proposer, tu vas pouvoir redonner une seconde vie à tes collants pour minimiser tes déchets et ton empreinte environnementale. Ils deviendront un essentiel de ta garde-robe et de tes tâches quotidiennes.

Tout ce dont tu as besoin, c’est de ton collant brisé.

Voici 5 astuces pour réutiliser tes collants brisés !

1

Pour la poussière

Fais le ménage avec ton collant brisé. Enfile un de tes bas sur ta main ou bien sur un balai; cela te permettra d’attraper la poussière avec plus de facilité.

2

Un élastique d’urgence

En panne d’élastique ? Découpe un morceau de tes collants dans la largeur afin d’obtenir un élastique pour attacher tes cheveux.

3

Retirer les taches de déodorant et les poils d’animaux

Si ton animal perd ses poils ou que ton déodorant a taché tes vêtements, pas de panique ! Enfile un collant usagé dans une main et passe-le en frottant sur ton vêtement pour un résultat impeccable !

4

Un sac de lavage pour les objets délicats

Certains vêtements ou objets sont délicats à laver dans la machine. Mets-les dans un collant et ils seront protégés durant tout le cycle de lavage.

5

Retrouver des petits objets

Fixe un morceau de collant sur l’embout de ton aspirateur pour que cela fasse un filtre lorsque tu aspires. L’objet sera donc filtré et tu le retrouveras en un rien de temps !

Et toi, comment recycles-tu tes collants ?

Xo,

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles