5 tendances que tu verras partout ce printemps

5 tendances que tu verras partout ce printemps

5 tendances que tu verras partout ce printemps

5 tendances que tu verras partout ce printemps

Conseils mode

Nouvelle saison, nouvelles tendances ! Le printemps 2018 offre une tonne de tendances intéressantes qui peuvent intimider, mais qui sont en fait super facile à adopter.

Des petits pois aux couleurs pastels en passant par les franges, vois la nouvelle saison comme ton propre défilé et adopte les nouvelles tendances à bras ouverts. Promis, elles ajouteront de l’éclat à tes tenues et à tes journées !

Voici 5 des plus grandes tendances du printemps et comment les agencer !

Les jolis pastels

L’audacieux Ultra Violet est peut-être la couleur de l’année, mais des variations plus douces seront partout cette saison. Les belles couleurs pastels sont idéales pour le printemps. Essaie la tendance toi-même avec le lilas que tu retrouveras aussi bien sur des robes, des hauts aux manches à volants et plus encore.

Les petits pois

Pour le printemps/été 2018, les petits pois sont de retour en force ! Ils ont fait une apparition remarquée aux défilés de Dior, Dolce & Gabbana et même Balenciaga, pour ne nommer que ceux-là. Pour tes looks du printemps, tourne-toi vers les quelques options de collants disponibles pour ajouter ce motif tendance à ta garde-robe. En ce moment, je craque pour notre collant à gros pois et le collant cuissardes à pois !

Les franges amusantes

Les passerelles ont parlé et il te faut des franges ! Elles sont amusantes, mais il ne faut pas trop exagérer. Opte pour un détail de franges sur un item de ta tenue plutôt que pour un look complet qui serait trop chargé. Les franges sont parfaites sur une jupe ou des accessoires comme un sac à main. Ton look ne passera pas inaperçu, c’est garanti !

Les carreaux indémodables

Le motif à carreaux était tendance cet hiver et il l’est toujours autant ce printemps ! Cette grande tendance est hyper facile à porter, surtout pour faire la transition de ta garde-robe d’hiver à celle du printemps. Adopte la tendance avec un veston ou une jupe à carreaux. Assure-toi de balancer ta tenue avec des pièces plus neutres comme un chemisier blanc ou une veste en jean.

Les manches bouffantes

On a toutes une relation amour-haine avec les manches bouffantes, mais crois-le ou non, elles sont de retour ! Cette saison, tu trouveras des hauts et même des robes aux manches exagérément bouffantes. L’adepte de vintage en moi est plus qu’heureuse de porter cette tendance et je n’hésiterai pas à porter mon veston à manches bouffantes tout le printemps ! Il y en a assurément un qui traîne dans la garde-robe de ta mère.

Quelle tendance du printemps as-tu hâte d’essayer ?

Xo,

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles