6 façons de porter les collants cuissardes comme une vedette Instagram

6 façons de porter les collants cuissardes comme une vedette Instagram

6 façons de porter les collants cuissardes comme une vedette Instagram

6 façons de porter les collants cuissardes comme une vedette Instagram

Astuces collant

Nos meilleurs vendeurs, les collants cuissardes, sont de retour en stock et je suis tellement inspirée que je les porte partout où je vais ! Je suis loin d’être la seule. Les influenceuses sur Instagram sont tombées sous le charme de ce style qui est constamment en demande.

Opaque jusqu’aux cuisses et semi-transparent jusqu’en haut, ces collants apportent une petite touche séductrice à tes tenues tout en te donnant un look digne des plus beaux styles de rue. J’aime tout particulièrement les cuissardes à pois et à rayures cette saison.

Pour t’inspirer et te convaincre d’essayer ce style, ne cherche pas plus loin que ton fil Instagram pour des conseils mode des plus grands influenceurs.

Voici comment porter des collants cuissardes comme une influenceuse d’Instagram !

Justine Brouillette @justinebrouil

Porte tes collants cuissardes rayures comme Justine Brouillette et agence-les avec une mini-jupe en denim et un sac original. Un look classique qui ne passera pas inaperçu !

Caroline Elie @caroline.elie

Fais comme Caroline Elie et opte pour un look monochrome en agençant tes pièces préférées avec un collant cuissardes à pois.

Sarah Duquette @bohoandbraids

Agence un collant cuissardes à ligne de pois avec une jupe éclatante et des accessoires qui sortent de l’ordinaire comme le fait si bien Sarah Duquette. J’adore la façon dont ces collants complètent les bottes cuissardes.

Anne Laura @annita_mompellert

Porte un collant cuissardes rayures comme Anne Laura et agence-le avec une jupe toute simple et un punch de couleur ! Un haut rouge et un sac de la même couleur te donnera un look à faire tourner les têtes.

Sahar Nawaz @saharnawaz

Choisis une robe chemise simple et porte-la avec un collant cuissardes à pois comme l’a fait Sahar Nawaz. Un look simple qui te suivra partout !

Suzie B. @petite.simpliste

Apporte un vent de fraîcheur à tes looks et opte pour un collant cuissardes dentelle agencé à un haut fleuri. Suzie B. a la parfaite tenue parfaite pour faire la transition vers le printemps.

Comment aimes-tu porter les collants cuissardes ?

Xo,

Rachel

 

 

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles