déguisement halloween

À chaque déguisement son collant

déguisement halloween

À chaque déguisement son collant

C’est bientôt Halloween! Tu sais ce que ca veut dire: c’est le moment de commencer à préparer ton déguisement. Mais avec toutes les options qui s’offrent à toi, il peut être difficile de choisir ton costume. Heureusement, il y existe une façon très simple de procéder. Il suffit de commencer par une superbe paire de collants, et de construire ton costume autour de cela. Un jeu d’enfants!

Ci-dessous, tu trouveras quelques idées pour créer des costumes d’Halloween à faire tourner les têtes. Pourquoi ne pas en utiliser une pour avoir le déguisement le plus mignon de la soirée? 

En léopard

déguisement halloween

Commençons par quelque chose de super simple! C’est le moment idéal pour permettre à tes collants d’être la star de ta tenue. Commence par les collants léopard. Ensuite, il te suffit juste de trouver un vêtement avec un imprimé léopard également (une robe courte serait vraiment cute!) et de faire ton maquillage avec du orange et du noir. Tu peux aussi trouver de superbes tuto make-up  avec l’effet léopard sur Youtube si tu souhaites aller encore plus loin dans ton déguisement.

En dalmatien

déguisement halloween

Les collants petits pois ajoutent toujours quelque chose de jolie à une tenue, mais ils peuvent aussi servir à réaliser un costume de petit chien trop mignon! Trouve un pull blanc « oversize » dans une friperie et attache des cercles en feutre noir pour un look pas cher mais super cute!

En sirène

déguisement halloween

On a toujours pensé que nos collants triangle bleu marine nous rappelaient un peu Ariel… Cet imprimé pourrait très bien marcher pour imiter des écailles de sirènes. Assemble ces collants avec quoi que ce soit de bleu ou vert dans lequel tu te sens à l’aise et accessoirise avec des bijoux en forme de coquillages! Porte tes cheveux détachés et ondulés et enfin, pour finaliser ton costume, regarde un tutoriel de maquillage de sirène afin de rendre ton look vraiment spécial.

En lion

déguisement halloween

Les collants moutarde sont la couleur idéale pour ressembler un lion féroce. Le reste de la tenue est très simple – porte les avec avec une robe jaune ou brun clair. La clé pour ce look est une chevelure ultra épaisse. 

En chat du Cheshire

déguisement halloween

Ce personnage de chat malicieux est effrayant et drôle à la fois. Trouve-toi une mini robe violette et porte les collants à rayures pour créer ce déguisement d’Halloween. Encore une fois, une tuto make-up sur Youtube te permettra de bien terminer ta tenue.

En rockeuse chic

déguisement halloween

Les éléments principaux de cette tenue sont le maquillage charbonneux, une veste en cuir ou en jean usé et des collants déchirés. C’est facile, amusant et tu auras l’air de la fille la plus cool de la soirée.

En danseuse aérobic des années 80

déguisement halloween

Trouve-toi une paire de poids pour les poignets et un justacorps, attache tes cheveux en queue de cheval avec un gros chouchou, ajoute des jambières et ton look sera complet! Amène ta propre musique des années 80 avec une enceinte portable et tu seras le rayon de soleil de cette fête d’Halloween!

En chat noir

déguisement halloween

Y a t-il un déguisement plus classique que le chat noir à Halloween? Ce déguisement est extrêmement facile à faire ou trouver en magasin, et tu as déjà probablement chez toi une paire de collants noirs opaques. Tu auras une silhouette élancée et sexy dans ce costume. C’est un déguisement testé et approuvé, que tu pourras toujours remettre chaque année à cette occasion.

En quoi seras-tu déguisée cette année? N’oublie pas de nous taguer dans tes photos si tu décides de créer un costume avec nos collants!

Joyeux Halloween!

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles