Test Ultime : Les collants peuvent avoir des apparences trompeuses

Test Ultime : Les collants peuvent avoir des apparences trompeuses

Test Ultime : Les collants peuvent avoir des apparences trompeuses

Test Ultime : Les collants peuvent avoir des apparences trompeuses

Astuces collant

Je considère que les collants sont un essentiel dans ma garde-robe et c’est pour cette raison que j’en possède plusieurs! J’en ai de plusieurs couleurs, comme le bordeaux et le bleu marine, et de différents styles et motifs.

Si, comme moi, tu as beaucoup de collants, tu as peut-être remarqué qu’ils sont parfois différents et que leur longueur varie souvent. En sortant un collant de son emballage, ils semblent parfois plus petits ou plus grands en raison de la longueur et de la largeur de ceux-ci.

Les collants sont fabriqués dans toute une gamme de matériaux et c’est pour cette raison que leur apparence peut parfois être bien différente. Le collant est un produit élastique qui est fait de différents matériaux et de combinaisons différentes de matériaux. Résultat : deux styles de collants peuvent avoir une apparence totalement différente lorsqu’on les étale sur une table. Toutefois, les collants ont cette merveilleuse propriété de s’étirer et de s’adapter à ta silhouette et tu ne devrais jamais les mesurer ou les comparer simplement en les regardant.

Il est primordial de toujours consulter la charte de tailles des compagnies avant d’acheter des collants. Si tu as suivi cette charte, peu importe de quoi auront l’air tes collants, tu as probablement la bonne taille en main. Vas-y, essaie-les !

Si tu as toujours des doutes, mon amie Jennifer a fait le test ultime. Je lui ai demandé de tester différents modèles dans plusieurs matériaux et compositions pour voir comment ils lui allaient. Peu importe leur apparence, tous ces collants sont de taille medium et devraient donc parfaitement faire à Jennifer. Voyons si c’est vrai!

Regarde comment ces collants s’étirent et s’adaptent à ta silhouette!

Collant à effet cuissardes

Taille : Medium

Composition : 90% polyamide et 10% élasthanne

Apparence : Ces collants semblent plus larges. Avant de les porter, ils auront même l’air beaucoup plus longs que tes jambes! On a bien suivi la charte et la taille medium fait parfaitement bien à Jennifer.

Collant effet résille

Taille : Medium

Composition : 75% polyamide et 25% élasthanne

Apparence : Ce collant semble très petit, mais s’étire énormément et est très confortable. La taille medium est toujours celle qui convenait à Jennifer.

Collant à cœurs

Taille : Medium

Composition : 92% polyamide et 8% élasthanne

Apparence : Ce collant semble être de taille normale et, en effet, la taille mediume convient toujours parfaitement à Jennifer.

Si tu n’es pas certaine de la taille que tu devrais choisir, consulte cet article pour apprendre tout ce que tu dois savoir sur la bonne façon de choisir tes collants.

As-tu des questions sur les tailles de tes collants ? Commente en bas et laisse-moi savoir!

Xo,

Rachel

Magasine les collants!

 

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles