7 étapes pour définir ton propre style

7 étapes pour définir ton propre style

7 étapes pour définir ton propre style

7 étapes pour définir ton propre style

Conseils mode

C’est la première chose qu’on remarque chez toi, avant même de te parler et d’apprendre à te connaître. Je parle bien entendu de tes vêtements et de ton style ! Ton style peut être difficile à définir, mais apprendre à l’adopter est essentiel. C’est le moment où j’entre en jeu ! Notre équipe d’experts du style (dont moi), s’appuient sur une série de questions pour aider nos clientes à trouver ce qu’elles aiment et ce qui correspond le mieux à leur style vestimentaire et leur style de vie. À travers notre profil de style, je discute avec des centaines d’abonnées chaque jour afin de mieux comprendre leur style et choisir les meilleurs produits à intégrer dans leurs coffrets d’abonnement.   Et tu sais quoi ? Trouver ton propre style est bien plus facile que tu ne le penses !

Voici 7 étapes faciles à suivre pour définir ton style comme une styliste !

Étape 1 : Inspire-toi en faisant des recherches

La première étape pour définir ton style est de déterminer ce que tu aimes ! Instagram et les blogs mode sont un excellent point de départ pour trouver de l’inspiration. Assure-toi de sauvegarder tes looks préférés en les enregistrant sur Pinterest ou sur ton téléphone.

Étape 2 : Pense à ton style de vie

I l est essentiel de tenir compte de ton quotidien pour bâtir une garde-robe qui te suivra tous les jours. Après tout, ton style devrait être fidèle à ton style de vie et s’assembler sans trop d’effort.

Étape 3 : Donne-lui un nom

Une fois que tu as déterminé ce que tu aimes et ce dont tu as besoin dans ta garde-robe, n’aies pas peur de mettre une étiquette sur ton style. Pense à des mots-clés qui définissent bien ton style comme « classique », « bohème » ou « féminin », puis mets tout ça sur papier. Il est bien de choisir plusieurs mots, mais essaie de t’en tenir à 3 maximum.

Étape 4 : Choisis une pièce signature

Les vraies icônes mode ont une pièce signature. Iris Apfel a ses lunettes, alors que Carrie Bradshaw ne jure que par ses Manolo Blahniks. Je suis bien connue pour mes mini-jupes et mes collants de tous les styles ! Quelle est TA signature ? Tu peux commencer par un petit accessoire pour t’aider.

Étape 5 : Mets ta silhouette de l’avant

Pour te sentir à ton meilleur, tu devrais toujours mettre tes forces de l’avant. Si tu sais qu’une certaine coupe ou pièce te va bien, n’aies pas peur de l’adopter et de la porter autant de fois que tu le veux. C’est la façon la plus simple de te sentir en confiance !

Étape 6 : Ose la différence

Si tu aimes certains imprimés ou certaines couleurs, n’aies pas peur de l’assumer. C’est ce qui fait ton style bien à toi ! Opte pour les items que tu aimes et qui te font sentir bien. Les tendances sont éphémères, mais ton style t’accompagnera tous les jours.

Étape 7 : Aime ton look

Finalement, ton style ne sera pas TON STYLE si tu ne l’aimes pas à 100%. Tu devrais te sentir bien dans tout ce que tu portes et si ce n’est pas le cas, débarrasse-toi de ces items. Suis cette règle tout simple pour vraiment adopter ton propre style. Abonne-toi maintenant et laisse-moi t’aider à définir ton propre style ! Xo, Rachel Abonne-toi et économise 20% sur ton premier coffret d’abonnement ! Utilise le code promo CLUBRACHEL20 dans le panier d’achat ! 

MAGASINE LES COLLANTS

 

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles