collant fantaisie

Dynamise ton look avec tes collants

collant fantaisie

Dynamise ton look avec tes collants

Les collants peuvent magnifier n’importe quelle tenue qui dévoilent tes jambes. La prochaine que tu es sur le point d’enfiler des collants nude basiques, retiens-toi! Troque-les contre quelques chose d’une peu plus amusant! Dans ce post, nous te faisons découvrir quel collant ajouter à tes tenues favorites, et ainsi passer au niveau supérieur. Jette un coup d’œil à ces idées de looks venues tout droit du paradis de la mode…

La tenue: Une jolie robe avec des ballerines Mary Jane ou des petites baskets

Le collant idéal: Collant de couleur

Pourquoi ça marche: Une robe babydoll ou une robe t-shirt est déjà le look parfait pour les filles qui aiment s’amuser. Pour paraitre encore plus joyeuse, les collants de couleurs ajoute de la douceur dans une tenue déjà charmante. Les ballerines Mary Jane ou les petites baskets sont la meilleure manière de compléter ce look.

La tenue: Un mini short et un petit top casuals

Le collant idéal: Collant cuissardes

Pourquoi ça marche: Porter des shorts ne veut pas forcément dire que tu dois avoir les jambes nues. Les collants sont le meilleur moyen pour tes shorts de passer au niveau au dessus (mise sur du khaki ou une couleur sombre). Pour garder un look jeune, enfile un T-shirt blanc et un petit sac à dos (tellement tendance)!

La tenue: Un ensemble short et top très chic

Le collant idéal: collant à imprimé géométrique

Pourquoi ça marche: Qui a dit que les shorts devaient être casuals? Ajustés ou en cuir, ils sont une excellente idée pour sortir le soir. Pour habiller encore plus la tenue, ajoute un petit top qui brille légèrement ou un jolie chemisier à manches courtes. L’imprimé géométrique attirera l’oeil sur tes jambes. N’oublie pas de porter de jolis bijoux pour apporter un petit plus à ta tenue!

La tenue: Un chemisier et un blazer avec une jupe de couleur vive

Le collant idéal: Collant noir opaque

Pourquoi ça marche: Avec ce look, tu veux qu’une couleur ressorte en particulier par rapport aux autres. Tu peux essayer avec une jupe rouge ou bleu vif. Les collants noirs opaques feront contraste avec la couleur et attireront toute l’attention sur ta jupe colorée. Pour compléter ce look, ajoute un chemisier blanc et un blazer noir.

La tenue: Un pull large et épais et une mini-jupe de couleurs neutres

Le collant idéal: Collant semi-opaque

Pourquoi ça marche: Le thème de ce look est le neutre. Pour le garder fluide et cohérent, opte pour un collant semi-opaque. Sa simplicité et légèreté compensera la lourdeur du ton pull. Des petites bottes qui arrivent à la cheville seraient les chaussures parfaites pour ce look.

La tenue: Une robe lisse et des talons

Le collant idéal: Collant à petits pois

Pourquoi ça marche: Pour les filles qui travaillent, une robe lisse et des talons serait la meilleure tenue pour une journée au bureau. Mais pourquoi ne pas booster encore un peu plus ton look pendant que tu fais ta présentation de vente ou pendant la signature d’un contrat? Les collants à petits pois apporteront une touche d’élégance dans ton look de femme-patron.

La tenue: Une jupe et un long gilet

Le collant idéal: Un collant tout simple avec des chaussettes au dessus du genoux

Pourquoi ça marche: C’est un look d’automne absolument génial! Imagine porter ce look pendant que tu survoles la librairie, ou que tu t’installes  dans un café branché. La superposition est la clé de ce look trop mignon. Avec ton long gilet et ta jupe, rajoute un collant simple avec de grandes chaussettes tricotés. Enfin, termine ce look hyper cozy grace à une longue écharpe.

Ne laisse plus jamais tes jambes être ennuyeuses. Les collants nude sont pratiques et faciles à porter, mais les collants imprimés et colorés sont tellement plus fun! Nous avons hâte de voir comment tu as améliorer ta prochaine tenue!

Xoxo

-Rachel

Toi aussi, dynamise ta garde-robe!

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles