étiquettes Noël

Étiquettes personnalisées de noël à faire avec tes coffrets

étiquettes Noël

Étiquettes personnalisées de noël à faire avec tes coffrets

Club Rachel

Noël est à nos portes et après avoir dépensé une tonne d’argent sur des cadeaux, pourquoi ne pas économiser un peu en fabriquant tes propres décorations et emballages ?

Si tu as déjà reçu un coffret de Rachel, j’ai le parfait projet créatif pour toi qui te permettra de mettre la petite touche finale sur tes emballages. En plus, tes proches verront que tu as pris le temps de penser à eux. Je te présente donc mon projet d’étiquettes-cadeaux de Noël !

Tout ce dont tu as besoin pour recréer ces étiquettes de Noël, c’est une boîte du Coffret de Rachel et quelques fournitures seulement. La meilleure partie ? Ça ne te prendra qu’une vingtaine de minutes.

Voici comment fabriquer tes propres étiquettes-cadeaux avec des boîtes du Coffret de Rachel !

étiquettes Noël

Fournitures :

  • Une boîte en carton du Coffret de Rachel
  • Colle
  • Paillettes
  • Ciseaux
  • Items festifs pour décorer les étiquettes (on a utilisé des petits flocons en mousse, dénichés au Dollarama)
  • Crayon
  • Perforeuse
  • Rubans

Instructions :

Étape 1 : Ouvre ton coffret et utilise un côté de la boîte pour tracer la forme de tes étiquettes. Dessine une forme classique d’étiquette ou trace des formes qui rappellent le temps des fêtes, comme un bonhomme de neige ou un bas de Noël. Assure-toi que les étiquettes soient assez grosses pour pouvoir écrire quelques mots, mais assez petites pour être accrochées sur un paquet.

étiquettes Noël

Étape 2 : Si tu es pleinement satisfaite des formes de tes étiquettes, c’est le temps de les découper !

étiquettes Noël

Étape 3 : Ensuite, tu peux les décorer ! Nous avons mis de la colle sur les parties où nous voulions mettre des paillettes et avons laissé des espaces vides pour inscrire des noms ou des petits messages. N’aies pas peur d’être créative et de décorer avec plusieurs éléments différents. Nous avons même utilisé des petits flocons en mousse et des étoiles que l’on a collés sur les étiquettes pour ajouter un peu de texture.

étiquettes Noël

Étape 4 : Maintenant que tes étiquettes sont décorées, perce un trou dans le haut et fais passer un joli ruban. Assure-toi que le ruban soit assez long pour pouvoir l’attacher sur n’importe quel paquet-cadeau.

étiquettes Noël

Et voilà ! Tes étiquettes de Noël personnalisées sont maintenant prêtes ! Ajoute le nom de tes proches ou écris-leur un petit message. Tes cadeaux sont maintenant prêts à être glissés sous le sapin.

éiquettes Noël

Maintenant, va vite te préparer pour ta soirée de Noël ! Laquelle de ces étiquettes personnalisées préfères-tu ?

Xo,

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles