Les collants de coton qu’il te faut pour tes tenues chaudes

Les collants de coton qu’il te faut pour tes tenues chaudes

Les collants de coton qu’il te faut pour tes tenues chaudes

Les collants de coton qu’il te faut pour tes tenues chaudes

Conseils mode

Maintenant que la température commence sérieusement à baisser, tes collants deviennent ton meilleur ami et, heureusement, les options sont pratiquement infinies.

Alors que les bas de nylon sont ce que je préfère pour une soirée chic, les collants de coton sont rapidement devenus un allié de taille dans ma garde-robe pour combattre le temps froid.

Pour celles qui ne le savaient pas, les collants viennent en plusieurs matériaux, tels les mélanges de laine, nylon et coton.

Les collants de coton ne sont pas aussi transparents que les bas de nylon, mais sont plutôt épais. C’est donc une excellente option pour les mois plus frais. Tu as donc vraiment besoin d’une paire dans ta garde-robe cette saison.

Voici 5 raisons pour lesquelles toutes les fans de mode devraient avoir une paire de collants de coton dans leur garde-robe!

Ils sont chauds

Les collants de coton sont beaucoup plus chauds que les collants en nylon et protégeront des jambes du froid quand le mercure chute.

 

Ils sont plus résistants

Comme le coton est un matériel épais, il est également plus résistant et est beaucoup moins sensible aux accrocs et aux mailles.

 

Ils ajoutent de la texture à ton look

Alors les collants de nylon imitent la couleur de la peau, les collants de coton ajouteront de la texture à tes tenues et complèteront bien ton look douillet.

 

Ils respirent

Les collants de nylon ne sont pas très respirables, ce qui peut poser problème à celles qui ont une peau sensible. Heureusement, les collants de coton sont une bonne alternative puisqu’ils respirent bien et sont hyper doux.

 

Ils s’agencent à n’importe quelle couleur

Nos collants de coton gris est tout juste ce que ta garde-robe a besoin de sortir du classique look tout en noir. Ils s’agencent avec n’importe quelle couleur, comme le bleu marine, le bordeaux et plus encore!

Ajouteras-tu une paire de collants de coton à ta garde-robe ?

Xo,

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles