leggings chic

La tenue parfaite pour les filles pressées

leggings chic

La tenue parfaite pour les filles pressées

Conseils mode

Rachel est une fille occupée. Ses journées sont bien remplies et imprévisibles. Pour passer au travers de ses journées, il lui faut une tenue confortable, passe-partout et digne de la fashionista qu’elle est.

Son atout pour les jours les plus chargés ? Les leggings avec résille sport! Ils sont l’accessoire idéal pour toutes les activités inscrites à l’agenda : ils ont du style et restent confortables, même lorsque tu travailles à fond de train du matin jusqu’au soir.

Pratique de yoga matinale

Commencer la journée par une pratique de yoga permet d’affronter  tous les obstacles qui se présenteront en restant calme et concentrée. Un petit saut au gym est tout ce qu’il faut à Rachel pour dire bye bye au stress et lui donner l’énergie de passer au travers de sa journée. Ces leggings à résille sport lui offrent le confort nécessaire pour rester zen.

Réunions matinales

Au bureau et que ça saute! Un instant. Porter des leggings au bureau ? Vraiment? Oui oui! Cette jolie paire peut te suivre du gym jusqu’au travail sans problème. Le truc de Rachel? Échanger son t-shirt de sport pour son veston et ses souliers favoris. Un look professionnel et confortable en deux, trois mouvements.

Dîner entre amis

Ouf! Tu as tout juste le temps de sortir dîner entre amis ou collègues après une matinée chargée. Ne t’inquiète pas, tu te démarqueras avec les leggings de Rachel, jusqu’à être le sujet d’envie de tes amies ;)! De plus, personne ne remarquera que tu portes ton look des jours occupés!

Métro Boulot Dodo

Lors des jours les plus occupés, il semble que tu ne fais que courir, partout et jamais assez vite. Entre les rencontres avec les clients ou les détaillants, les réunions et les conférences, Rachel a de la difficulté à reprendre son souffle. Vêtue de ses leggings à résille sport, elle peut courir d’une tâche à l’autre toute la journée comme une professionnelle.

[email protected] avec les collègues

Enfin, 4h. Une autre grosse journée terminée, ça se célèbre. Ce que Rachel préfère des leggings à résille sport? Ils conviennent toujours à une sortie arrosée à la fin du travail.

Se détendre chez soi

Finalement, quand la journée est bel et bien terminée, c’est le temps de s’écraser dans son divan. Parce qu’elle est déjà habillée confortablement (vive les leggings), il ne lui reste plus qu’à enfiler ses pantoufles et son coton ouaté pour se détendre.En pensant au lendemain d’une journée bien occupée, Rachel ne s’inquiète pas le moins du monde. Elle est prête à affronter les défis qui l’attendent avec la bonne paire de leggings et confiance.

Quelle est ta tenue des jours bien (trop) chargés ?

Xo,

Rachel

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles