5 raisons de porter des collants en hiver

5 raisons de porter des collants en hiver

5 raisons de porter des collants en hiver

5 raisons de porter des collants en hiver

Astuces collant

Quand l’hiver semble interminable, il peut être difficile de trouver de l’inspiration. C’est donc le meilleur moment d’explorer les différents avantages de porter des collants !

Peu importe la saison, les collants peuvent transformer ton look en un rien de temps, mais il y a également d’autres raisons pour lesquelles tu devrais faire le plein de collants cet hiver.

Voici 5 raisons pour lesquelles l’hiver est la meilleure saison pour porter des collants !

Plus besoin d’avoir une garde-robe pour chaque saison

Évidemment, tu ne peux pas te tromper en portant des pantalons l’hiver, mais pourquoi s’en tenir à une seule option quand tu pourrais facilement reporter tes robes d’été, tes shorts et tes combinaisons ? Les collants te permettront ainsi de ne plus avoir une garde-robe exclusive pour chaque saison. Porte tes pièces préférées même en hiver !

Tu seras confortable dans tes bottes d’hiver

Des bottes hautes, aux bottes de combat, en passant par les bottillons, les jeans peuvent être difficiles à agencer avec ces les différentes bottes d’hiver. Sans parler du fait qu’ils rentrent rarement facilement dedans ! Heureusement, les collants iront parfaitement dans tes bottes préférées et complèteront bien tes looks d’hiver.

Ils s’agenceront avec tout

Une paire de collants noire s’agence bien avec absolument tout. Nul besoin de changer quoi que ce soit ou de te soucier des agencements de couleur, tu peux simplement ajouter un collant noir à tes shorts en denim, tes robes colorées et plus encore. Si tu veux quelque chose de différent, il existe des tonnes de modèles noirs à motifs !

Ils te garderont au chaud

Les collants viennent dans plusieurs matériaux comme la laine de mérinos et le coton. Étonnement, ils te tiendront au chaud encore plus qu’une paire de jeans. Encore mieux, ils peuvent être portés sous tes jeans pour être vraiment au chaud. Choisis des collants avec un denier plus élevé et dans des matériaux approuvés pour l’hiver.

Ils ajouteront de la dimension à tes tenues

Les looks de rue présentent souvent plusieurs couches de vêtements et les collants sont une pièce de base parfaite pour obtenir ce type de look. Choisis des collants de différentes couleurs, imprimés et matériaux pour ajouter de la dimension à tes tenues.

Pourquoi aimes-tu porter des collants l’hiver ?

Xo,

Rachel

 

 

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles