6 conseils mode pour porter les bas au-dessus du genou

6 conseils mode pour porter les bas au-dessus du genou

6 conseils mode pour porter les bas au-dessus du genou

6 conseils mode pour porter les bas au-dessus du genou

Conseils mode

Les bas au-dessus du genou sont un essentiel des mois plus frais. En plus de te garder au chaud, ils ajoutent de la texture à ta tenue. Je comprends que ça peut peut-être être difficile de les agencer sans avoir un look d’écolière.

Heureusement, tu peux facilement adopter la tendance en suivant quelques trucs faciles. Tu seras bien au chaud cette saison en portant cette pièce de transition.

Voici 6 conseils mode pour porter les bas au-dessus du genou!

Porte-les avec des collants transparents

Combine tes bas au-dessus du genou avec une paire de collants transparents pour être au chaud et obtenir un look plus soigné. Choisis des collants qui sont transparents pour créer un contraste et ajouter de la texture à ton look. Cette combinaison va sûrement devenir un must pour l’automne-hiver.

Amuse-toi avec différents motifs

Porte des collants transparents qui ont différents motifs comme des petits pois, des cœurs ou des étoiles avec tes bas hauts. Ce petit détail te permettra de réinventer ton look jour après jour en plus d’ajouter de la texture à ta tenue. Tu auras l’air d’une vedette de street-style bien plus que d’une écolière.

bas au-dessus du genou

Joue avec les proportions

Pour un look plus avant-gardiste, joue avec les proportions dans l’agencement de tes bas au-dessus du genou. Adopte un look conservateur en superposant quelques couches comme un manteau et un cardigan par-dessus une robe ou une jupe.

Opte pour des vêtements plus courts

Pour créer un look parfaitement superposé, il faut voir où tes bas au-dessus du genou finissent et que l’on voit aussi ton collant. Choisis des jupes et des robes qui sont plus courtes et combine le tout avec des pièces plus longues, plus conservatrices.

https://www.instagram.com/p/BCYL32dOPvv/

 

Superpose-les sous tes bottes

Transforme le look de tes bottes hautes en laissant paraître tes bas. Les bas hauts se porte parfaitement bien sous une paire de bottes hautes et, en prime, tu seras plus au chaud.

Opte pour des talons hauts

Combine tes bas au-dessus du genou avec une paire de bottillons à petit talon pour allonger tes jambes. Encore une fois, ce petit détail fera en sorte que ta tenue sera plus mature et proportionnel.

Et toi, porteras-tu des bas au-dessus du genou cette saison ? Identifie-nous sur Instagram pour nous montrer comment tu les agences!

 

Xo,

Rachel

Magasine!

 

bas hauts

Bas au dessus du genou

Note 4.83 sur 5
$19.00
Les bas hauts sont tout simplement des incontournables! Ils se superposent parfaitement à tes collants préférés quand il fait plus froid à l’extérieur. Grâce à leur haute qualité, ils tiendront tes gambettes bien au chaud! Le conseil de Rachel: Donne un effet cuissardes à tous tes collants! Note: Tour de mollet maximum 18 pouces; tour de cuisse 18 pouces

Newsletter

Abous us

Welcome to The Studio! A blog From Rachel, where the magic of Rachel and her team happens. Visit often to discover the latest fashion news and styling tips.

Categories

Follow Rachel

Related Articles