Free shipping with every order over $50
SHOP NEW ARRIVALS
Si tu as un budget serré et que tu souhaites refaire la déco de ta maison, sache qu’il existe des tonnes de projets abordables que tu peux réaliser toi-même. J’aime particulièrement les accessoires de maison que je peux placer sur mes étagères, meuble de télévision et même dans la salle de bain. Ces accessoires sont presque toujours des chandelles !
Avec ce petit projet DIY, tu peux réutiliser tes collants usés pour en faire des bougeoirs uniques qui rehausseront ta déco en un rien de temps.
Tout ce dont tu as besoin pour entreprendre ce projet, c’est d’une paire de collants maillés et quelques fournitures. En plus, ça te prendra moins de 10 minutes à faire.
Étape 1 : Mesure la hauteur de ta chandelle et ajoute 1 pouce à cette mesure. Étale ton collant sur une table et coupe la bonne longueur au niveau des mollets ou des cuisses. Ensuite, insère la chandelle à l’intérieur du collant.
Étape 2 : Mets de la colle chaude tout autour du rebord du pot de la chandelle et appuie sur le collant pour le maintenir en place. Répète cette étape au bas de la chandelle en t’assurant de bien descendre le collant.
Étape 3 : Attache un bout de ficelle autour du pot et colle-le pour le tenir en place. Et voilà !
Grâce à tes vieux collants, tu as maintenant un tout nouvel accessoire pour ta maison ! Feras-tu des bougeoirs avec tes collants maillés ?
Xo,
Haley
Mar 20, 2018
"Les collants sont sans aucun doute un essentiel mode, mais pour qu’ils puissent vraiment compléter ton look, il faut que tu choisisses la bonne taille. Ton collant doit être de bonne qualité, mais doit aussi s’adapter à ton style et,..."
"Tout le monde sait que les collants sont l’accessoire parfait pour t’aider à rester au chaud sans compromettre ton style lorsqu’il fait froid. Mais comment choisir la bonne paire face aux multiples options disponibles ? Si tu te sens un..."
Oct 30, 2018
"Les collants finissent tous par faire des accrocs ou des mailles, c’est inévitable ! La bonne nouvelle : leur cycle de vie n’a pas à s’arrêter à la moindre maille. Il existe des tonnes de façons de donner une seconde..."