Free shipping with every order over $50
SHOP NOW
GET FESTIVE
GET COZY
Shop now
Le printemps est arrivé et, selon les instagrammeurs, c’est ta saison préférée pour porter des collants cuissardes ! Avec près d’une douzaine de styles parmi lesquels choisir, il y a en a vraiment pour tous les goûts.
Opaque jusqu’aux cuisses et semi-transparent jusqu’en haut, le collant cuissardes imite un bas haut. Ce style de collant est un accessoire mode amusant, mais aussi pratique. C’est une des raisons pourquoi on les adore autant.
Ce printemps, les instagrammeurs portent les collants cuissardes avec absolument tout ! On voit autant de shorts en jeans, que de jupes et pièces printanières colorées. Prête à essayer ce style de collant ? Ne regarde pas plus loin que ton fil Instagram pour de l’inspiration mode.
https://www.instagram.com/p/BtHKYAsgRaT/
https://www.instagram.com/p/BvHeBr6gKJC/
https://www.instagram.com/p/Bsvod4pl0Ba/
https://www.instagram.com/p/BvtXQMlgdC1/
https://www.instagram.com/p/BqzkkQ_hUro/
https://www.instagram.com/p/BwAy-5gJ3AC/
https://www.instagram.com/p/BuFq1MWHxk8/
https://www.instagram.com/p/BtbSq3GFg_4/
https://www.instagram.com/p/Bv9Soinlzej/
https://www.instagram.com/p/BvnC3cKlYGf/
https://www.instagram.com/p/BvxaPMUgxr0/
Porteras-tu des collants cuissardes ce printemps ?
Xo,
Rachel
Mar 21, 2024
"Avec la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps, un sentiment de renouveau s'empare de l'air. Tout comme la nature, nos garde-robes doivent se transformer. Le printemps appelle un style frais et sophistiqué, et quelle meilleure façon d'accueillir cette saison..."
Feb 05, 2021
"Le mois de février, on le sait, est un mois qui inspire à la fois l’amour et le soin de soi. Pour cause, c’est le mois de la Saint-Valentin. C’est donc une belle occasion de te faire plaisir de multiples..."
Dec 23, 2019
"La saison des fêtes approche à grands pas et plusieurs d’entre nous l'attendent avec impatience. Comme nous le savons tous, en 2020 et 2021, nous nous sommes privés des fameuses fêtes familiales et des grandes célébrations. En 2022, nous souhaitons..."