We're offering you FREE SHIPPING for a limited time. 🎄
GET FESTIVE
Get yours!
Shop now
Ready to embrace the OTK effect?
GET COZY
Même moi qui est une amoureuse des collants, je ne peux vivre sans une bonne paire de jeans. Même que j’ai adopté la tendance des jeans troués cette année.
Mon secret de style ? J’adore agencer mon jean troué avec des collants et j’ai quelques idées de tenues pour t’inspirer à essayer ce look. Après tout, c’est une façon originale de porter tes collants qui fait changement de tes robes et tes jupes.
Le veston à la coupe très ample revient en force cette saison ! Pour un 5@7, porte ton veston avec tes jeans troués et tu verras que ton collant à motif rehaussera instantanément ton look, tout en y apportant une touche plus chic. Et pourquoi ne pas adopter cette tenue pour tes rendez-vous professionnels ?
Tu n’auras pas froid avec cet agencement ! J’ai enfilé le collant opaque en dessous de mon jean troué pour une tenue qui me tiendra au chaud et qui est confortable. Lorsque tu portes des vêtements neutres, n’hésite pas à jouer avec les accessoires pour donner de l’éclat à ton ensemble.
Si tu es comme moi et que tu préfères les tenues simples, avec peu de motifs, le jean troué est parfait pour atténuer les motifs du collant à pois et motif floral. Il ajoutera une touche de fantaisie à ton look, sans toutefois le surcharger. C’est un look idéal pour un brunch entre filles.
Agenceras-tu ton jeans troué avec ton collant favori ?
Xo,
Justine
Magasiner les collants
Mar 21, 2024
"Avec la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps, un sentiment de renouveau s'empare de l'air. Tout comme la nature, nos garde-robes doivent se transformer. Le printemps appelle un style frais et sophistiqué, et quelle meilleure façon d'accueillir cette saison..."
Feb 05, 2021
"Le mois de février, on le sait, est un mois qui inspire à la fois l’amour et le soin de soi. Pour cause, c’est le mois de la Saint-Valentin. C’est donc une belle occasion de te faire plaisir de multiples..."
Dec 23, 2019
"La saison des fêtes approche à grands pas et plusieurs d’entre nous l'attendent avec impatience. Comme nous le savons tous, en 2020 et 2021, nous nous sommes privés des fameuses fêtes familiales et des grandes célébrations. En 2022, nous souhaitons..."